Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Acceptée] Candidature de Taz et Jaz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Upwards Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kheops

Féminin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 03:46 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Taz et Jaz Répondre en citant

Présentation IRL :

Prénom :                       Erwan
Surnom :                    Nours
Sexe :                      Entre "..."cm et ..., Ahhhh désolé, je pensais que ... Enfin bref,.. Masculin
Permis :                      Oui
Voiture :                 Grande Punto blanche, jante OZ rallye noir ( Oui j'en suis fière, tant de
                                     jour de labeurs pour se la payer, depuis mes 18 ans... quoi ? Tout le monde
                                     s'en contre-fiche ? ok ...
Scolarité :                Bac S, actuellement en DUT Génie Mécanique et Productique en
                                    alternance et bientôt en école d'ingénieur
Statut :                  En couple depuis près d'un an et demi
Ce que j'adore :        Les épinards, les saucisses ( pas toutes 
) .

Ce que je déteste :   L'alcool, fumer
Mes passions :          - Dofus, depuis près de 8ans, oui j'ai connu Dofus à ses tout début je suis
                                   un vétéran
.

- Ma voiture ( encore )
                                   - La musique

Sinon je possède depuis maintenant près d'un an un chaton, Gary, oui après un an ce n'est plus un chaton mais à mes yeux ça le restera éternellement. Que dire de plus, j'ai un caractère très très curieux, je m'intéresse à tout ce qui bouge.

Présentation IG :

Comme je l'ai dis précédemment je joue a Dofus depuis prêt de 8ans, j'ai connu touts sorte de version que peu de personnes ont connus. J'ai connu Dofus avant même la sortie du Dofus ocre. A mon époque l'xp fourbe au rat était encore au rendez vous, ainsi que l'xp grobe avec les sacrieur booster a 5000 d'agilité à l'épée bouftou. Les anciens et les vétérans se reconnaitront.

Un de mes premiers personnages réellement bien monté se nommé Lk-Hinnata ( fan de Naruto à l'époque ) osamodas, monté avec une fourbe, parcho 101 intel, gelano pa 30 intel ( pour vous c'est normal mais à l'époque c'était encore plus rare que maintenant un gelano pa pm ).
Oui se fût mon premier vrai perso, il a été crée sur Hel-Munster. Osamodas de cercle 145. Ensuite j'ai joué des xelors sur goultard en team, j'ai essayé presque tous les serveurs et toutes les classes.
Mais un jour j'ai crée un sram Blablabla, blablablabla, blablablabla, blabla, il fût blablablabla et blablabla, blablablabla, blabla bla blabla blabla.

Présentation de mes personnages :          

Un monstre, le diable de Tasmanie, j'ai porté bien des noms, mais on m’appellera tout simplement Taz. Sram de cercle 170, terre, feu, il incarne la méchanceté et le vil à l'état pur. Brakmarien de pure souche..

Un ange, un mélomane, aussi appelé sous le nom de Jaz ( venant du style musical Jazz, qui l'eut cru ? )
Sacrieur de cercle 192, air, toujours près à aider et donner un coup de main généreux. Bontarien de pure souche..

Ces deux personnages n'avaient rien en commun, et pourtant par un sombre matin de flovor ( février en français ), Taz volant un pauvre Pandawa complétement ivre de ces kamas rencontra Jaz qui donna la même somme a ce pauvre Panda. L'union de ces deux être semblait si évidente. L'équilibre parfait entre le bien et le mal.

Un mariage qui fut suivit par une masse de dofusiens tellement élevés,... N'exagérons rien, un témoin tout au plus.

Métier exercé :

Tailleur : Niveau 66
Bijoutier : Niveau 65
Cordonnier : Niveau 57

Costumage : Niveau 100. Plusieurs beaux items à mes actifs, kralano pa, 5 solomonk pa, 2 puissante cape fulgurante jet parfait pm, cape tofu fou pa pm 100 agi, 5 anneau meulou pa,...
Joaillomage : Niveau 100.
Cordomage : Niveau 100.
Forgemage de Hache : Niveau 100.

Éleveur de familier :

Voici une partie de mon histoire que je voulais vous faire partager, pendant longtemps. Elle m'a permis après un hack de sortir la tête et de ne jamais reculer. On peut voir ci-dessous ce qui m'a permis d'avoir une somme confortable de kamas.

Conclusion :

Mais une question : Pourquoi me recruter moi plutôt qu'un autre ?

Je suis ici pour jouer à Dofus, oui c'est bêtement dis mais c'est le cas, je cherche à jouer avec des personnes sympa sans histoire, je suis toujours prêt à donner un coup de main.
Ma plus grande motivation pour rentrer dans cette est de rejoindre mon meilleur ami dofusien (Popstazroubllette). Jouant depuis près de 6 mois ensemble en team. On a vite décidé de concrétiser cette amitié pour monter notre team. Je vous informe par cette présente qu'il s'est renommé en "Saz".

Voila pour ma petite candidature, j’espère faire parti de vôtre communauté et être l'un des vôtre le plus tôt possible.
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 03:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saz

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 04:16 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Taz et Jaz Répondre en citant

Très bonne candidature ! Un rayon de soleil dans cette soirée, cette écriture est éblouissante , ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un style littéraire aussi développé ! je suis bluffé. Encore bien joué , je suis vraiment impressionné , quel talent , un chef d'oeuvre digne des plus grands.
On croirait lire la bible.
On sent que l'auteur voulais nous faire partager sa bonne humeur et ses talents pour la littérature , enfin de l'altruisme pur de la par d'un être parfait.
Le Mozart des candidatures...

Un gros pour 

Et aussi , j'aime bien le beau gosse sur la photo près de la météorite 
Criixxus

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 04:53 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Taz et Jaz Répondre en citant

Ouaw, pops on a compris qu'il ta payé ._..

Mais c'est vrai très bonne candidature, je suis pour.

Heal-Izoo

Féminin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 11:28 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Taz et Jaz Répondre en citant

Hmm ^^
C'est une belle Candid' Claire et agréable a lire ça fait plaisir Wink
J'ai beau chercher un truc a redire car oui j'aime critiquer et Trouver la moindre faute et accorder mon Contre. Mais malheureusement là. J'ai beau chercher mais je trouve pas 
J'ai hâte de te conter Parmis Nous Jaz ! Tu a mon Pour !
Yakitori-Kun
Bras droit/Admin

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 11:53 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Taz et Jaz Répondre en citant

Hey bien, salut à toi Taz ! en voyant le nom j'ai cru que la candidature allait se ponctuer par des "wadedadedadiblllll" (merci à cette belle image de Taz des Looney Tunes, toute mon enfance  Embarassed ) mais en fait... c'est très clair !  Shocked  
Enfin bon, sérieusement, la candidature est très agréable, pas de fioriture (si si, messire trololol  ) elle est amusante et très plaisante, et ça ça me manquait dans une candidature ! Bon par contre point noir t'es le co-teameur de Pops alors pas possible  Bref, j'ai rien à rajouter, ce fut un plaisir de lire tout ça tout ça, les screens sont sympa en plus, on a une mise en scène, donc ce qui prouve que tu es... comment dire... prévoyant des bonnes choses  Mr. Green  

To conclude, I give you my agreement for your presentation.

A bientôt !!!  Okay

[Tu es poussière... et redeviendras poussière.]
Blootch

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 14:35 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Taz et Jaz Répondre en citant

Gary ..

POUR
Visiter le site web du posteur Skype
Coeur-nutella

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 15:01 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Taz et Jaz Répondre en citant

J'suis pour aussi, mais j'suis trop défoncé pour commenter mon ressenti, désolé ._.
Visiter le site web du posteur
Drinkz / Arc
Membre

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 15:48 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Taz et Jaz Répondre en citant

J'suis pour aussi, mais j'suis trop malade pour commenter mon ressenti, désolé ._.

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 16:36 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Taz et Jaz Répondre en citant

Contre une fois je suis venu dans le groupe tu m'a virer
Je rigole
La candidature est très simpas,des screen,des couleurs des infos donc je vois pas pourquoi je mettrais contre

Juste un truc je viens de vérifier un truc et Paul s'est rename Saz qu'il vienne plus jamais critiquer mon pseudo vu le sien

[size=48]Pour /size]

En voulant suivre la mode,t'a vu ton avenir défiler.
#Comprendraquipourra
Saz

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:37 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Taz et Jaz Répondre en citant

Malibouse.
Je crois que tout est dit.
Haaw
Membre

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:47 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Taz et Jaz Répondre en citant

Pour, tout a été écrit

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:29 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Taz et Jaz Répondre en citant

Contre , j'aimais bien Popstazroublette moi , en plus y'avais Taz dedans ... Pourquoi ce changement ?!

Pour , c'est clair et complet mais je te boude Paul !

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:04 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Taz et Jaz Répondre en citant

Pour :3

Remis au octocompte de 8 lvls 200 sur Bowisse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Taz et Jaz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Upwards Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation