Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Goldmastercard :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Upwards Index du Forum -> La guilde -> Les présentations!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goldmastercard

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 19:44 (2013)    Sujet du message: Goldmastercard :D Répondre en citant

Hey les Upwardiens Smile  

Après avoir longuement discuter avec Yakitori-kun pour pouvoir rejoindre votre guilde,il m'a vivement conseillé une p'tite présentation donc voila voila c'est moi :pDonc d'abord je tiens a préciser que je ne suis pas seul a jouer avec cette team.
A gauche il y a les 3 perso de mon ami la team buzay (appelé le val ;D) et a droite mes 3 perso a moi la team Master ( pour moi alex suffira ^^) Nous jouons tous le temps ensemble donc je pense que c'est important que ce soit clair sur ce sujet Smile

Sinon pour ce qui est de ma vie (meme si on s'en fou un peu ^^) Je m’appele Alexis je suis le frère de Laurie (Izo)  j'ai 18 ans je suis actuellement en BP Boulanger et je suis pas mal occupé par mon métier je joue a dofus en général mes jours de repos Smile Pour ce qui est de val il est apprenti charcutier et joue plus souvent que moi. Mais bon je le laisserais se présenter plus en detail lui meme Wink

Pour ce qui est de dofus je vais commencer par presenter ma team (de gauche a droite):
 Sacry-buzzay lvl197 Eni-buzzay lvl198 Panda-buzzay lvl 120 Goldmastercard iop lvl 193 (Moi ^^) Mastrycard feca lvl118 (ma p'tite dernière :D ) et Masterycard xel lvl 190 Smile

Je joue a dofus depuis plusieurs années deja mais je m'y suis remis au moi de décembre l'année dernière apres une longue pause de 3ans. A l'époque j'avais repris a zero avec mon Iop puis une petite xel est née puis dernièrement ma ptite fecaette Smile J'ai toujours jouer avec mon pote depuis presque 10ans que je joue ca a toujours été avec lui donc quand j'ai repris il ma suivi tous naturellement ^^
Je suis un joueur qui joue surtout en pvm, j'aime beaucoup faire des quetes remplir des succées et je suis toujours partant quand il s'agit de faire une p'tite sorti ou même aider un BL de la guilde Smile
Ce que je viens chercher dans votre guilde ce n'est pas du niveau ou du ava, ce que je recherche c'est une guilde qui s'entraide qui se parle et qui rigole Wink

Donc voila je pense que j'ai a peu près fais le tour, en tous cas j'espere que je vais réussir a vous convaincre merci d'avoir lue jusqu'au bout et bon jeu a tous et a toutes Upwardiens Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 19:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kibasx

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:08 (2013)    Sujet du message: Goldmastercard :D Répondre en citant

Tu peux apporté du coca et des gâteaux ?
Goldmastercard

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:14 (2013)    Sujet du message: Goldmastercard :D Répondre en citant

Ouai toi tu ramène les filles :D
Kibasx

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:21 (2013)    Sujet du message: Goldmastercard :D Répondre en citant

D'accord, je ramènerai ta soeur alors Smile
Ours-Polaire

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:24 (2013)    Sujet du message: Goldmastercard :D Répondre en citant

Bon bah vu qu'on a pas notre mot a dire Mort de Rire
Bienvenue
J'aurais mis Pour perso

En voulant suivre la mode,t'a vu ton avenir défiler.
#Comprendraquipourra
Blody

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:42 (2013)    Sujet du message: Goldmastercard :D Répondre en citant

Je connais Buzay è_é Il est dans Exotic's , renommé Fearless , C'est de la que je te connais d'ailleurs :D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Goldmastercard :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Upwards Index du Forum -> La guilde -> Les présentations! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation