Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Refusée] Candidature Siflox
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Upwards Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dromadaire

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 21:07 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Siflox Répondre en citant

Bonjour, Mesdames, mademoiselle, messieurs Upwardiens !  Smile

Je me présente IRL,

--> Tout d'abord je me nomme Victor, j'ai actuellement 17 ans, je suis un grand sportif passionné par l'aviron ( un sport de rêve ) Je vis dans la région des pays de la loire, faisant partit d'une série L ( Non ce n'est pas pour draguer des filles je vous rassure... quoi que !  Laughing  ) je cherche à me ré-orienter vers un bac pro management et gestion pour pouvoir ensuite faire des études dans le commerce !

Bref assez parler de moi ! Passons au vif du sujet, si vous le voulez bien ! Smile  

Présentation de mon personnage IG :

Je joue le rôle d'un Iop de sexe masculin avec pour nom Siflox, il est actuellement niveau 194 ayant pour élément La force ! Car oui j'aime bourriner ! mais aussi glander au zaap de guilde en me prélassant sous un vieux chêne ! :p Je cherche depuis mon retour sur Dofus d'acquérir un maximum de point de succès et d'avancer dans ce vaste monde qu'est devenu Frigost ! 

Ma motivation pour venir rejoindre cette famille que sont les Upwards et bien je vous dis simplement que je viens de migrer et que dès mon arriver j'ai ouïe dire que vous étiez une guilde fort conviviale avec des membres actifs, or c'est exactement ce que je cherche.  Okay

Maintenant place à vos décisions ! Faîtes vos jeux !! :p 

Ps; Oui les iops lisent je ne vois pas où est le problème !  Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 21:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ours-Polaire

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 21:30 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Siflox Répondre en citant

Contre
Dromadaire pourri comme pseudo et tu copie les couleurs de notre meneuse (ou pah) Mort de Rire

Concernant la candid on va dire qu'elle est pas parfaite mais sa me suffit

POUR

En voulant suivre la mode,t'a vu ton avenir défiler.
#Comprendraquipourra
Blody

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:32 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Siflox Répondre en citant

Je suis l'avis de Male hiboux
Pour

Féminin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 12:27 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Siflox Répondre en citant

La présentation est convenable, je te donne un pour Razz

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:58 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Siflox Répondre en citant

Merci pour vos pour ca fait plaisir !  Okay
Et pour la légèreté de ma candidature je ne vous le cache pas que c'est pas trop mon fort de faire ces choses là  Rolling Eyes

Mal-libu c'est pas bien de faire du racisme envers les dromadaires !  Smile
Sah

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 20:45 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Siflox Répondre en citant

Moi j'suis contre ! ( Dois-je rappeler que je compte pour 10 ? ) 

*chuchote *Fin quoique t'aurais mon pour moyennant 10M de kamas on va dire ?

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 20:50 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Siflox Répondre en citant

Pour une raison d'étique personnel je préfère autant garder ton contre plutôt que de te soudoyer  Smile

Mais après si je peut faire quelque chose pour faire changer ton avis ! je suis tout ouï  Okay
Ilanie
Membre

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 00:27 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Siflox Répondre en citant

Hello. Tu viens de quel serveur? Smile Sinon pour hop.

Remis au octocompte de 8 lvls 200 sur Bowisse.
Dromadaire

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 01:08 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Siflox Répondre en citant

Plop Miss Ilanie !

J'étais sur Hécate avant Hel munster ! Wink 

Merci à toi pour ton vote  Okay
Yakitori-Kun
Bras droit/Admin

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 16:08 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Siflox Répondre en citant

Salut à toi Siflox, je trouve que ta candidature est plutôt courte et elle ne m'emballe pas tant que ça, je pense qu'à partir d'un moment, en voyant que notre guilde devient de plus en plus attractive il faut aussi savoir être plus réticent et sélectif sur les candidatures. Pour ma part, ce sera un contre, désolé. 

Je te souhaite quand même une bonne continuation et bon courage pour la suite Wink

[Tu es poussière... et redeviendras poussière.]
Blody

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 20:23 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Siflox Répondre en citant

Apres verification , Yaki n'a pas tort mais vu que je suis pas méchant ! ( mythooooooooooooooooooo ) je vais juste passer Neutre

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:04 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Siflox Répondre en citant

Edit : Quelqu'un qui préfère avoir un contre que de donner des kamas , je suis pour

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:51 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Siflox Répondre en citant

Je rajoute a sa candidature le fait qu'il sois dans la Gso 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2019)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Siflox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Upwards Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation