Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Acceptée] [Candidature]: Akon.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Upwards Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blewn

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 10:15 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature]: Akon. Répondre en citant

Salut la compagnie!!          
Et oui encore une candidature qui vas ce passer en 3 ACTES et qui j'espère vas être prise Rolling Eyes .          

Acte 1 : L'IRL (vie en dehors du jeu).          

Pour commencer je m'appel Timothée (et oui drôle de nom) et j'ai 15 ans .          
Je suis au lycée (en seconde générale ) et je ne sais toujours pas quoi choisir comme travail  Smile  .         
Mes loisirs sont : le sport , déconner et jouer à Dofus Shocked  (et oui la vrai vie quoi).          
Quand je ne suis pas à l'école, je glande sur Dofus et malgré ma vie très dur la déconnade est la prioritée .          
J'habite a Duclair (trou pommer) près de Rouen ( en Seine-maritime)   mais c'est tranquille ( la campagne y a que des vieux :o )  

J'ai Skype et un compte Youtube pour les interessé(e)s et je crois que je vais m'arrêter là sinon on a pas fini avec ma vie privée Okay .         

Acte 2 : In The Game (dans le jeu).            

J'ai commencé ce jeu il y as  5 ans et suite a de nombreux fail (noob altitude), j'ai du recommencer des personnages.         
Enfin la chance ma sourit et j'ai trouvé ma perle,mon bonheur,mon amour: mon petit Sacrieur  Akon-blewn (qui est niveau 130).         
Je tien a préciser que je suis souvent actif dans ce jeu et que malgré mon niveau ,le roxx ma dit :"Bonjour".         
Mon ancienne guilde est King of Fighter (et oui je suis fidèle) et comme les membres ne se connecte plus je m'ennuie (Je suis seul au monde Rolling Eyes ).        

Mon ancienne guilde Crying or Very sad      

Je suis aussi Joaillomage niveau 100 je ferais donc gratuitement des fm pour les membres de la guilde .   
Je voudrais partager mon petit moment de jeu avec vous (enfin j'espère) et m'amuser tout en vous aidant Smile .        

Mon Personnage <3     

Acte 3 : Mes Motivations.         

Pourquoi avoir choisi cette guilde ?          
Alors pour commencer je voudrais être dans cette guilde pour  3 raisons :          
1-Je connais déjà quelqu'un dans cette guilde et j'aimerais bien être dans la même famille que lui(Famille = Guilde).          
2-La guilde est basée sur la bonne ambiance et j'aime ça Laughing         
3-Trouver une guilde qui m'accepte comme je suis et qui ne compte pas sur les niveaux des personnages et qui recrute pour la personnalitée.          

Pourquoi moi et pas les autres ?          
Hum, bonne question ; je pense que je pourrait mettre beaucoup d'ambiance et pouvoir m'intégrer facilement dans cette merveilleuse guilde.          
Et si des petits niveaux de cette guilde veulent gagner en expérience j'irai les augmentés de niveau à frigost ou autre .          
Je suis quelqu'un de confiance qui s'intègre facilement à chaque personnalitée.          
Je tien déjà a vous remercier par l'accueil de ce forum et j'espère à une prochaine fois.          
                            Excuser moi les photographies ne veulent pas s'afficher :?
Et n'oubliez pas : "Votez pour moi".          

Okay           
http://www.youtube.com/user/AkonThef       Ma chaine youtube Okay

Dernière édition par Blewn le Mer 6 Nov - 12:54 (2013); édité 8 fois

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 10:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ours-Polaire

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 10:23 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature]: Akon. Répondre en citant

..

En voulant suivre la mode,t'a vu ton avenir défiler.
#Comprendraquipourra

Dernière édition par Ours-Polaire le Sam 9 Nov - 19:36 (2013); édité 1 fois
Blewn

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:21 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature]: Akon. Répondre en citant

Bonne chance Okay

et j'ai pu mettre des screen : merci de m'avoir dit tes impressions Smile
Blody

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 14:56 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature]: Akon. Répondre en citant

Ah Akon :D
Dernière édition par loutim le Aujourd’hui à 12:54; édité 8 fois
Fautes d'orthographes ?
mais a part ça la candidature , est agreable a lire , ne pique pas les yeux ( sa marche ensemble ) et est complete
Perso je suis Pour si tu m'explique les 8 edits xD

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 17:13 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature]: Akon. Répondre en citant

J'ai fait des modifications (fautes d'orthographes= 2 édits  + changement de texte = 2 édits + problème de photo =  2 édits  et le reste bas c'est les retouches de texte et l'écriture de texte) car je ne voulais pas que cela déplaise aux membres .( je suis content que tu mais mit POUR ,le stress baisse).
Merci de m'encourager Smile 
Ameily
Meneuse

Féminin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 17:35 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature]: Akon. Répondre en citant

Hello, on la sent la motivation ! Tout à fait pour Smile

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 17:42 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature]: Akon. Répondre en citant

Merci n'hésitez pas à me dire si je dois changer quelque chose  Smile
Yakitori-Kun
Bras droit/Admin

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 18:08 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature]: Akon. Répondre en citant

Coucou à toi Akon, ta candidature est très plaisante, claire et assez amusante sur sa structure avec les Actes, c'est vraiment sympa de voir une candid qui montre une bonne motivation comme ça Smile Après oui on voit quelques fautes d'ortographes, mais je souligne l'effort pour les corriger. En tout cas tu m'a l'air sympa et plutôt actif, donc tu as mon Pour Wink

Bonne continuation et à bientôt !!!

[Tu es poussière... et redeviendras poussière.]
Blewn

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 18:19 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature]: Akon. Répondre en citant

Merci bien mais les fautes d'orthographes  s'oublies vites Smile une  petite photo pour le fun :

Ours-Polaire

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:08 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature]: Akon. Répondre en citant

..

#Comprendraquipourra

Dernière édition par Ours-Polaire le Sam 9 Nov - 19:37 (2013); édité 1 fois
Blewn

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:11 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature]: Akon. Répondre en citant

De nerf optique ???  sinon merci pour le pour et qui est fofo ?? ( le mec qui comprend rien)
Ours-Polaire

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:16 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature]: Akon. Répondre en citant

..

#Comprendraquipourra

Dernière édition par Ours-Polaire le Sam 9 Nov - 19:37 (2013); édité 1 fois
Mysti-Loki
Membre

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:02 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature]: Akon. Répondre en citant

Pour ! :D 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature]: Akon.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Upwards Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation