Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Acceptée] [Candidature]: Akon.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Upwards Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blewn

Masculin
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 10:15 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature]: Akon. Répondre en citant

Salut la compagnie!!          
Et oui encore une candidature qui vas ce passer en 3 ACTES et qui j'espère vas être prise Rolling Eyes .          

Acte 1 : L'IRL (vie en dehors du jeu).          

Pour commencer je m'appel Timothée (et oui drôle de nom) et j'ai 15 ans .          
Je suis au lycée (en seconde générale ) et je ne sais toujours pas quoi choisir comme travail  Smile  .         
Mes loisirs sont : le sport , déconner et jouer à Dofus Shocked  (et oui la vrai vie quoi).          
Quand je ne suis pas à l'école, je glande sur Dofus et malgré ma vie très dur la déconnade est la prioritée .          
J'habite a Duclair (trou pommer) près de Rouen ( en Seine-maritime)   mais c'est tranquille ( la campagne y a que des vieux :o )  

J'ai Skype et un compte Youtube pour les interessé(e)s et je crois que je vais m'arrêter là sinon on a pas fini avec ma vie privée Okay .         

Acte 2 : In The Game (dans le jeu).            

J'ai commencé ce jeu il y as  5 ans et suite a de nombreux fail (noob altitude), j'ai du recommencer des personnages.         
Enfin la chance ma sourit et j'ai trouvé ma perle,mon bonheur,mon amour: mon petit Sacrieur  Akon-blewn (qui est niveau 130).         
Je tien a préciser que je suis souvent actif dans ce jeu et que malgré mon niveau ,le roxx ma dit :"Bonjour".